Le conseil d’administration de l’AQUOPS 

Rejoindre le conseil
d’administration de
l’AQUOPS

Le conseil d’administration (CA) est composé de onze (11) membres élus, deux membres désignés et deux membres indépendants. Chaque année, la moitié des postes électifs et les postes désignés deviennent vacants et doivent être comblés. En tant que membre du CA, vous profitez d’une gratuité pour le colloque de l’AQUOPS (inscription, frais de déplacement, hébergement, repas, etc.) et de plusieurs autres avantages.

 

Voici l’implication requise en tant que membre du CA de l’AQUOPS :

  • Participer aux six réunions du CA (2 h en soirée en visioconférence réparties d’octobre à septembre)
  • Participer à une journée d’orientation stratégique (un weekend de juin en présence)
  • Participer aux travaux d’au moins un comité issu du CA (quelques réunions en visioconférence en soirée selon le mandat)
  • Faire acte de présence à notre colloque annuel, les 15, 16 et 17 avril 2025;
  • Être présent aux assemblées générales (1 h en octobre)
  • Effectuer quelques travaux et lectures entre les réunions

 

Soumettez dès maintenant votre candidature pour devenir membre du conseil d’administration de l’AQUOPS.

Assurez-vous d’avoir l’appui de trois membres de l’association à votre candidature (vous devrez fournir leur nom et leur adresse courriel).

Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante: info@aquops.qc.ca